Politique de remboursement et de retour

Horaires de 10H à 21H:30Min

Les magasins VoixElectro sont ouverts de 10H à 21:30H, 7 jours sur 7. Trouvez un magasin le plus proche de vous en visitant la section “Nos magasins”.

Garanties produits

VoixElectro s’engage à vous garantir ses produits tel que ci-dessous :

  • Une Garantie Spéciale 10 premiers jours : pour vous permettre d’échanger tout appareil présentant un défaut de fabrication dans les 10 premiers jours, sous réserve du respect des conditions suivantes :
    • Gros Electroménager : l’échange ne peut être accordé que suite à l’intervention du technicien agréé de la marque et la réception de son rapport autorisant l’échange.
    • Multimédia, Smartphone et Tablette : l’appareil doit être retourné en magasin dans son emballage d’origine avec tous les accessoires fournis (manuels d’utilisation, batteries, câble, chargeur…). Seul un diagnostic de l’un de nos centres SAV peut donner droit à un échange dans le cas où le produit n’est pas réparable.
    • Petit électroménager et Image & son : l’appareil doit être rendu en magasin dans son emballage d’origine avec le contrat de vente et tous ses accessoires fournis (manuel d’utilisation, télécommande, câbles, …).

La garantie VoixElectro n’est valable que dans le cas d’une utilisation des produits achetés à des fins domestiques et sous présentation du contrat de vente cacheté avec mention de la durée de la garantie offerte.

NB : Les Accessoires vendus sont soumis à un délai maximal de 48 heures après achat pour être échangés. Les Accessoires doivent être rendus dans leur emballage d’origine avec le contrat de vente.

Parking disponible

VoixElectro met à votre disposition un parking officiel sécurisé pour tous ses magasins.

Retours et remboursement

Soyez tranquilles, VoixElectro vous facilite l’achat en toute sérénité. Vous avez la possibilité de retourner un article acheté chez VoixElectro dans n’importe lequel de nos magasins sous un délai de 7 jours et avoir le droit à un remboursement total sous conditions de présentation de la preuve d’achat et de l’article dans son emballage d’origine, non utilisé avec ses accessoires et documentation (manuel d’utilisateurs, tracts, etc.). Ce service est disponible uniquement pour les articles Petit Electroménagers, Multimédia, Image et Son hors Téléviseurs et Accessoires.

Pour les produits volumineux comme le Gros électroménager et Téléviseurs, vous pouvez demander un retour avec remboursement en contactant directement le magasin d’achat et ainsi compter sur les avantages de notre service “SAV” (voir conditions du service”Service Après Vente”).

Retrouvez les moyens de contact de votre magasin à la section “Besoin d’aide?” sur notre site et laissez-vous guider pour renseigner les informations demandées.

Megachoix

VoixElectro vous propose un très grand choix de gammes avec plus de 2000 références à la pointe de la technologie, et plus de 60 marques différentes.

Explorez tous les produits que vous désirez dans notre catalogue en cliquant sur “Tous nos produits”, ou bien selon vos marques préférées à la section “Nos marques” ou encore en tapant directement un mot clé relatif à la catégorie, la référence ou la marque d’un produit dans le moteur de recherche du site.

Conseils experts

VoixElectro met à votre disposition dans tous ses magasins des conseillers et des commerciaux expérimentés pour vous aider à choisir la meilleure solution correspondant à vos besoins.

La section “Nos conseils” sur le site a été spécialement conçue pour vous informer sur les avantages clés des technologies du moment, vous fournir des conseils à l’achat, à l’installation, à l’utilisation et à l’entretien des produits électroménagers et multimédia offerts chez VoixElectro, vous facilitant ainsi le choix parmi nos divers produits.

Financement et crédit gratuits

Chez VoixElectro, vous pouvez étaler vos paiements en magasin et bénéficier à l’occasion d’un crédit gratuit allant jusqu’à 18 mois.

L’octroi d’un crédit est conditionné par un montant d’achat de 2000 DH TTC minimum et d’une valeur d’échéance de 180 DH TTC/mois, sous réserve de l’acceptation du dossier de crédit par l’organisme de financement partenaire “Wafasalaf”.

Les frais de dossier changent en fonction de la durée de crédit.

Si vous êtes un nouveau client Wafasalaf, c’est simple…constituez un dossier de crédit Wafasalaf chez VoixElectro en vous munissant des justificatifs originaux suivants et rendez-vous au magasin le plus proche :

  • Photocopie de la CIN
  • Justificatif de résidence (datant de moins de 3 mois)
  • Spécimen de chèque
  • 3 derniers relevés bancaires originaux ou extraits cachetés par la banque
  • 2 derniers bulletins de paie
  • Attestation de travail

Si vous êtes déjà un client Wafasalaf, seules ces pièces suffiront :

  • Copie de la CIN
  • Dernier relevé bancaire
  • Dernier bulletin de paie

Tout paiement au comptant donne droit à une remise à la caisse de 10 DH à partir d’un achat de 2000 DH TTC.

Service après vente

VoixElectro met à votre disposition son Service Après Vente de 9H00 à 22H00, 7 jours sur 7, dans n’importe lequel de ses magasins.

Le service SAV est joignable par téléphone, directement dans nos magasins.

Nos diverses prestations SAV sont :

  • Garantie produit : en cas de panne, VoixElectro s’engage à vous assurer les prestations SAV nécessaires pendant la période de garantie du produit, ce service est assuré dans tout le réseau VoixElectro.VoixElectro procède à un diagnostic du produit concerné et fixe le délai de réparation. En cas de non-respect par VoixElectro de ce délai de réparation et le délai d’immobilisation du produit a dépassé plus de 21 jours ouvrables après diagnostic, VoixElectro s’engage à échanger le produit concerné par un produit identique ou équivalent, les produits APPLE ne sont pas soumis à cette règle. Les garanties de réparation sont valables dans tout le réseau VoixElectro.

    Sont exclus des défauts de fabrication les produits ayant subi : Une mauvaise utilisation, une utilisation anormale ou abusive, un choc électrique suite à une absence de mise à la terre, un usage non domestique ou un usage dans un environnement commercial (restaurant, salon de beauté, clinique, salon de coiffure, snack, fast food…).

  • Réparations payantes : si votre produit ne bénéficie plus de la garantie ou en cas de réparation non couverte par la garantie contractuelle du produit (choc, pièce cassée, humidité, surtension…), vous bénéficiez de notre expertise SAV.
  • Devis : vous pouvez déposer votre produit en magasin pour un diagnostic et avoir un devis dans un délai de 48H après diagnostic.
  • Suivi de réparation : vous pouvez suivre l’état de réparation de votre produit soit en vous rendant au magasin d’achat, soit en appelant le service SAV au numéro indiqué dans la rubrique “Nos magasins” .
  • Installation : VoixElectro vous offre le service de l’installation de vos produits multimédia (téléviseurs, home cinéma…), un rendez-vous est à fixer avec nos techniciens lors de l’achat du produit.

VoixElectro vous offre une année de réparation gratuite suite à une réparation payante de votre produit.

Vous pouvez demander une intervention de nos techniciens pour des réparations payantes ou pour une maintenance de votre produit, toute réparation effectuée donne droit à une garantie de 3 mois sur la réparation déduite de la période de la garantie contractuelle.

Un Service Après Vente (SAV) adapté

Chez VoixElectro, notre préoccupation principale est de vous offrir le meilleur service. Notre équipe de professionnels est là pour vous apporter tout le soutien nécessaire, que ce soit pour des réparations ou des conseils d’utilisation.